Jusqu’au 1er mai 2023, l’Office de Tourisme vous accompagne dans la professionnalisation de votre activité et dans l’obtention de labels reconnus au niveau départemental ou national. Une vraie valeur ajoutée pour vous démarquer. Une qualification nationale portée par le Ministère du Tourisme, une classification de 1 à 5* donnant une indication fiable et internationalement reconnue sur le niveau de confort et de services.
De nombreux avantages : gagner une meilleure visibilité, rassurer vos clients grâce à une garantie de confort reconnue à l’international, accéder à la démarche qualité, accepter les chèques vacances, bénéficier d’un abattement fiscal majoré…
Nos référentes peuvent vous aider : préparation de la visite de contrôle, organisation de la visite de classement des meublés, envoi d’un rapport de classement détaillé.
Après le mois de mai, date de fin de l’agrément de l’Office de Tourisme pour le classement des meublés de tourisme, tout propriétaire désireux de classer son meublé devra s’adresser aux prestataires agrées par Atout France ou accrédités par le COFRAC (listes en bas de page).
Retrouvez la liste des organismes accrédités pour le classement des meublés de tourisme sur le site d’Atout France :