Vente de vos activités et services

sur notre place de marché
© Espace Pro Ronald Carreño Pixabay
Une place de marché avec Regiondo

La réservation et le paiement en ligne étant de plus en plus courants, nous nous sommes associés à Regiondo pour proposer une solution technique à nos prestataires d’activités et une boutique en ligne sur notre site web : une place de marché a donc été lancée en juin 2021, afin de commercialiser sur le site web de la destination les activités à réserver sur tout le territoire.

Qu'est-ce qu'une place de marché ?

Une place de marché est une plateforme numérique qui permet de mutualiser l’ensemble des activités touristiques du territoire sur un même canal de distribution.

À travers cette démarche, l’Office de Tourisme Communautaire cherche :

  • à rendre lisible et accessible à la réservation en ligne l’offre d’activité de loisirs de toute la destination, en temps réel. Cela vous permettra d’acquérir un système de réservation et de créer votre boutique en ligne. Cette dernière pourra être directement intégrée à votre site web et à vos réseaux sociaux.
  • augmenter les ventes des prestations d’activité et de billetterie en démultipliant les points de vente et en mettant en place les actions de promotion adaptées auprès des clientèles ciblées.

La place de marché permet d’offrir une meilleure visibilité aux prestataires qui en font partie et d’accroître leurs ventes.

Regiondo : notre outil

Avec Regiondo, les prestataires de loisirs gèrent toutes leurs offres, leurs réservations et leurs clients dans un seul système :

  • Réservation : création, gestion et annulation des réservation
  • Base de données client qui vous appartient
  • Calendrier : gestion des réservation.

Les commissions

Regiondo prend 3,5% de commission sur les ventes.

L’Office de Tourisme prend 4,5% de commissions ce qui fait un total de 8%.

Lors d’une réservation en direct sur votre site web, seule la commission de Regiondo est prélevée.

Pourquoi utiliser Regiondo ?

Regiondo est un système technique qui vous permettra d’acquérir une boutique en ligne avec un système d’encaissement. Regiondo permet une billetterie individualisée qui peut être intégrée sur votre site web (vente direct), sur la place de marché de l’Office de Tourisme mais aussi sur d’autres canaux de distribution (Google, …).

Votre référente pour ce service

Nos suggestions